mercredi 26 août 2015

What's in my school bag?

Coucou tout le monde !! La rentrée est déjà passée pour moi mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde. (vous avez de la chance !!) Mais avouons-le, on aime tous cette période d'avant la rentrée pour l'achat de fournitures scolaires, de nouveaux vêtements... (non ?) Je reviens donc aujourd'hui pour un article Back To School. Et il s'agit d'un "What's in my school bag?" dans lequel je vais vous montrer mes essentiels pour survivre durant une journée d'école. Laissez-moi un commentaire pour me dire quels sont vos essentiels à vous !!

Hello everybody!! School has already begun for me but I know it's not the same for everyone. Lucky you!! But admit it, you love this time of the year when you buy new school furniture, new clothes... (don't you?) So today, I'm here for a Back To School article : What's in my school bag? I'll show you what are my essentials for Back To School! Leave me a comment to tell me what are your essentials for your school bag!!

Enjoy!

Mon sac/My bag


Eh oui, pour commencer, il faut déjà avoir un sac. J'ai quant à moi un sac à dos pour éviter d'avoir mal au dos justement. Et il est de la marque Kipling. Je vous ai mis le lien sous l'image (qui est l'image du site) mais je n'ai pas trouvé la couleur de mon sac qui est plutôt marron assez foncé. J'adore ce sac plein de poches petites et grandes ce qui est vraiment très pratique.

Because to begin, you have to have a bag. I have a backpack to avoid backaches. And it's from Kipling. I've put the link below the photo (which is the website photo) but I didn't find the same color as mine which is deep brown. I love this bag full of pockets little and big ones which is very practical!

Clas Seoul QU, Kipling - 89,90€

Grande poche/Big pocket


Je vais commencer par vous montrer ce que je place dans la grande poche. 

First I'll show you what's is in the big pocket.

En premier ma trousse, je l'adooore !!! Je l'ai achetée en Angleterre (il s'agit de la marque Cath Kidston). Elle est blanche mais l'extérieur est plastifiée de manière à ce qu'elle ne soit pas salissante. Je la trouve magnifique et elle me met de bonne humeur à chaque fois que je la sors et je crois qu'on a tous besoin d'une trousse comme ça pour nous remonter le moral en cours. 

First my pencil case, I looove it!!! I bought it in England (this is the brand Cath Kidston). It is white but the outside is plasticized so that it is not messy. I think it's beautiful and it puts me in a good mood every time I get it out and I think we all need a pencil case like this to cheer us in class.


Dans ma trousse, j'ai des stylos (bleu, noir, rouge, vert et violet), un criterium avec des mines, une gomme, des fluos (indispensables car j'ai une mémoire visuelle), un blanco, une colle et un compas. Rien de particulier donc. 

In my pencil case, I've got pens (blue, black, red, green and purple), a mechanical pencil, a rubber, highlighters (need that love that), a blanco, a glue and a compas. Nothing particular you see. 


Bien-sûr j'ai également un agenda. Je trouve que celui-ci est magnifique !! J'aime beaucoup avoir un bel agenda.  

Of course I have an planner. I think this one is beautiful!! I love having a nice planner.


 J'ai également un trieur pour ranger mes feuilles de cours par matières.

I also have a sorter to sort all my subjects. 

J'ai aussi une pochette dans laquelle je mets des feuilles à petits carreaux, à grands carreaux, blanches et des copies doubles. Et j'ai une calculatrice qui est en couleurs !! Haha !

I also have a folder in which I put some sheets of paper. And I have a calculator!!
 

Sans oublier mes lunettes sans lequel j'ai un mal de tête terrible à la fin de la journée !! 

Not to forget: my glasses without which I have a headache at the end of the day!!

Enfin, j'ai mon carnet de liaison ainsi que ma carte de cantine. Et selon le jour, j'ai différents manuels, ma blouse, des vêtements de sport et des crayons de couleur.  

Finally, I have my canteen card. And depending on the day, I have different books, my chemistry blouse, sports clothes and color pencils.

Poche du milieu/Middle pocket


Dans la poche du milieu, j'ai un kit de survie : c'est-à-dire des ciseaux, un peigne, un baume à lèvres, un miroir, une brosse à dents de voyage et un mini tube de dentifrice, un pansement et mon parapluie (qui vient aussi d'Angleterre et de la marque Cath Kidston également - j'adore cette marque, j'adore, j'adore, j'adore !). Oups j'ai oublié de prendre des mouchoirs !

In the middle pocket, I have a survival kit: that is to say, scissors, a comb, lip balm, a mirror, a travel toothbrush and a mini tube of toothpaste, a bandage and my umbrella (which also comes from England and from the brand Cath Kidston - I love this brand, love it, love it, love it!). Oups I forgot some tissues!
 

 Poche de devant/Front pocket


Et enfin dans la poche de devant, j'ai un petit quelque chose à manger au cas où !!!

And finally in my front pocket, I have something to eat just in case!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire